Coucou! 

Je m'appelle Lauranie. 

Bienvenue sur mon site de tatouage. Je dessine depuis que je sais tenir un crayon et j'ai été fascinée par le monde du tatouage depuis que j'ai eu l'âge d'en avoir. 

Par contre, avant de découvrir le handpoke, j'ai déjà eu le temps de remplir ma vie d'enfants, d'un métier que j'adore, et de plein d'occupations différentes (j'adore créer, couture, bricolage, etc.).

Après un virage important dans ma vie (tu sais, quand t'as rien planifié, mais que l'univers vient balancer un immense coup de pied dans la fourmilière...) je me suis intéressée au développement personnel, j'ai suivi des formations en soins énergétique, je me suis intéressée à la spiritualité. De beaux apprentissages qui m'ont permis de grandir dans une nouvelle direction.

J'ai finalement découvert le handpoke en me faisant tatouer, et cette technique a été une révélation. Le silence durant la séance était fascinant. Tout s'est enchainé très naturellement pour que je puisse me former au tatouage handpoke auprès d'une tatoueuse, j'ai suivi la formation d'hygiène et salubrité pour pouvoir tatouer en toute sécurité pour mes clients et moi-même. En plus j'ai trouvé un très joli petit studio en basse-ville, tout près de la Sarine.

Ma vie quotidienne, je l'adore, elle va à 1000 à l'heure entre mes enfants, mon travail et mes animaux. Le handpoke est à l'opposé et me permet de me poser, de prendre le temps, de donner de l'importance à chaque tout petit détail. Le tatouage au handpoke nous plonge très facilement dans un état méditatif profond, ce qui permet d'être totalement dans le moment présent, connecté sincèrement au tatouage et à la personne qui le reçoit. 

Je suis convaincue qu'un tatouage peut nous transformer bien plus profondément que la transformation physique qu'il apporte, c'est pourquoi j'attache une grande importance à ce que le moment du tatouage soit fait en pleine conscience et bienveillance.